Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Forge run ... comment faire intelligement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincerpgm




Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:45

oui ... faut le faire ... mais le faire bien ... intelligement ... peu de gens y arrivent mais bon ^^

suffit d'un peu de courage ... et d'un peu de cerveau , vous verrez c'est pas compliqué


Forge run ... comment faire intelligement Diablo2qm4[/center]

[size=30]L[/size]'avantage du rush en classic est la possibilité de passer du niveau de difficulté normal à celui de l'enfer en deux heures approximativemement (généralement moins). L'inconvénient se trouve au choix des personnages ; ni le Druide, ni l'Assassin ne peuvent être choisis. Seuls l'Amazone, le Barbare, le Nécromancien, le Paladin et la Sorcière sont disponibles :

Forge run ... comment faire intelligement Amamv5 - Forge run ... comment faire intelligement Babaxh6 - Forge run ... comment faire intelligement Necrovp6 - Forge run ... comment faire intelligement Palal2 - Forge run ... comment faire intelligement Sorja0


en ladder ici , bien entendu

Forge run ... comment faire intelligement Screenshot001qa6


Le rush s'effectue normalement à l'exception prêt qu'il n'y a pas d'act V. Ce qui racccourcie d'autant plus ce dernier puisque le passage de la quête des Anciens, qui inclue un niveau requis à chaque mode de difficulté, n'est pas présent.

Forge run ... comment faire intelligement Actua3

Forge run ... comment faire intelligement Screenshot002gh7 ............................................. Forge run ... comment faire intelligement Screenshot004bp3


Si l'accès en Cauchemar se fait sans problème majeur, celui de l'Enfer n'est pas aussi simple puisqu'il est obligatoire d'accomplir ses quêtes de fin de l'Act I & II, à savoir celle d'Andarielle et de Duriel, sous peine de voir son personnage bloqué en Cauchemar une fois la transformation en Extension faite. Ainsi, une fois arrivé à l'Act III Classic, il est enfin possible de transformer son personnage.

Forge run ... comment faire intelligement Screenshot004ah9


Attention, cette transformation est définitive et sans possibilité d'annulation


donc ... je laisse d'abord au chef de groupe ainsi que personnage haut placés ... le soin de monter un personnage diablo2 classic ladder
qui puissent rusher vite fait , et le tour est joué , nimporte qui aura droit a l'enfer en 1 heures dorenavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

Alors la je ss bluffé, j'avoue ne jamais avoir penser à cette méthode pour les hell forge...

Fini l'inconvénient des baalbugs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

HA ui javoue, il a bien penser je sais qu'avant en m'en avé parler mais g oublier merci a toi vincerpgm bon new formule franco pr contre g po de perso en classic moi dc... franco tu va te taper cor le sale boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincerpgm




Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

va bien falloir que quelqu'un le fasse ...

ET QUELQU'UN de COMPETENT ...

il s'agit de monter en quelque jours ...

un personnage (sorciere= the best) capable de rusher nimporte qui et finir travincal en hell

.... malheureusement je ne suis pas chef ... a la place de franco par ex...

j'offrirai un petit klk chose de TRES sympathique ... et au nom de la guilde ... au premier qui y arrivera ..

cela fera une sorte de competition ... en meme temps cela fera avancer la guilde a pas de geant ...
notre collection de runes ... va exploser ... de el eld a gul mal ist ... imaginer ...

condition ... on peux s'aider de judgehype ... simsalabaal ...
pour trouver quelqu'un pour nous rusher .... rien de plus simple ... y a plus qu'a xp ..

(je ne vous cacherai pas qu'un certain forum en organise regulierement Wink

enfin... j'en dirai plus quand les CHEFS auront pris des decision Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:02

Soso-Master on attend ta décision... Qui pour monter le perso hors extension?
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:51

Bin moi en no extension, g rien de rien du tout lol parce contre toi jcroi ke tu jou avk ta femme en no ladd tva pouvoir te créer une soso ^^ aller franco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:41

Euh aurélien? tu confonds peut être non extension et no ladder...

Je tiens à rappeller d'ailleurs qu'il n'y a pas que moi et Aznstyle qui peuvent rusher dans la team...

Cet après midi, je faisais un rush du normal au hell avec Aznstyle, et je n'ai cessé d'être demandé par dix personnes à la fois. Je veux bien vous aider, mais soyez patient s'il vous plaît.

Nous attendons donc toujours que quelqu'un se dévout pour la team pour créer un perso non extension. Ce ne sera pas moi. Je me suis assez dévoué comme ça pour la team, il est temps que je profite d'être aidé un peu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:48

Allez je la créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo




Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

Gz j'y avais jamais pensé, sa facilitera tout comme sa =)
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
vincerpgm




Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:10

je fais dodo debout ... (enfin assis)

mais je me decarcasse encore et toujours pour cette guilde

.... Zzzzzzzz

j'ai trouver cela ... et demain si j'ai du temps je me lance ... mais pas tout seul Wink ça c sur ... moi aussi j'aimerai etre rusher Sleep et me faire des runes Sleep en plus j'amene le idées Sleep
enfin bref ...

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lasorciere/guide-d2c-rusher-sujet_239508_1.htm

ça peux servir
Revenir en haut Aller en bas
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:12

J'ai commencer a monter une soso non extens pour rush ( feu mais a ma façon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge run ... comment faire intelligement Empty
MessageSujet: Re: Forge run ... comment faire intelligement   Forge run ... comment faire intelligement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge run ... comment faire intelligement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Comment monter un paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Bazar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser