Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature juny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juny




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature juny Empty
MessageSujet: Candidature juny   Candidature juny Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:50

Bon voilà j'ai replongé dans l'addiction diablo avec le nouveau ladder (en plus soft qu'à une époque). Commençant a stagner un peu, j'aimerais raviver la flame diablo en m'investissant dans une guilde, surtout pour m'eclater.

Pour mes perso j'ai un hammer lvl90 qui se ballade tranquillement et qui rush assez souvent donc je suis a disposition pour ceux qui ont besoin d'aide. Sinon une sorc feu lvl72 et des mules. Des persos en vrac que j'aime bien : sorc pala et necro, je ne joue pas bcp les autres persos, sauf quand je veux m'amuser un peu en créant une bizarerie.

A part ca, 20 ans, parisien sur le point de migrer a lille, je serais peut être un peu moins présent pour les deux semaines qui vont venir, demenagement toussa, mais vous pouvez compter sur moi des que je suis installé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Candidature juny Empty
MessageSujet: Re: Candidature juny   Candidature juny Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:27

Salut Juny, je met ta candidature en attente de ton déménagement... Bon courage ! Contacte nous à nouveau dès que tu seras disponible !
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
 
Candidature juny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Bazar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser