Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui veut aider à mettre en place la 2e section?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:19

La deuxième section de la team commence à s'étoffer, ils sont désormais 13. Je vais donc me retirer de la première équipe quelques temps afin de créer une ambiance de jeu parmi les petits nouveaux aussi sympathique que chez nos anciens.

Si des personnes désirent s'atteller à ce chantier avec moi, qu'ils me fassent signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

Moi ca ne me dérange pas. Bien que je connaisse pour l'instant seulement b.jude de hier soir je veut bien aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

dans le sujet liste tu trouveras la liste des membres actuels de la seconde équipe dont je vais m'occuper quelques temps, ajoute les mais et fait toi connaitre aupres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:19

mdr ils sont déjà ajoutés depuis hier soir ^^
Mais il n'y avait que b.jude de co cette nuit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:20

OK merci pour ton investissement (je vous aiderai le temps de constituer une équipe complete de 22 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:23

J'ai plutot l'habitude de m'investir^^
Avant je jouer a ogame jai créé au moins 20 forum pour moi et des potes,
Je joue aussi en même temps que diablo 2 a ragnarok où je suis un des plus actifs de ma guildes de 70 joueurs xD.
Si besoin d'un coup de main n'hésitez pas mais tout en sachant que je suis actuellement a la recherche d'un emploi donc pas tout le temps co Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:41

Moi je t'aiderais bien franco mais bon il faut que je m'occuper de la 1ere section aussi, donc o pire di leur de m'ajouter et si il ont besoin qu'il me face signe voila a tte sur b.net
Revenir en haut Aller en bas
vincerpgm




Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:37

je laisse ma place a imer ...

tant pis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
imer291088




Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:24

Reprend la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut aider à mettre en place la 2e section?   Qui veut aider à mettre en place la 2e section? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut aider à mettre en place la 2e section?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Bazar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser