Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuce pour bien monter une assassin trap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

Bon alors comme les assa trap sont l'un de mes perso préféré, alors, j'aimerais vous faire par de mon experience.


Alors commençon par les points de stats:

La force et la dextérité dépant de votre stuf définitif... (si vous comprenez pas ce que j'veux dir, là j'peut pas vous aidez... Je c pa commen expliquer sa)

La vitalité et l'énergi comme vous le savez l'énergi fait monter le mana, pour une assa trap vous en avez pas trop besion... Alors je vous conseil de monter le mana jusqu'a 300 (attention mana, pas énergie)

Pour la vitalité c'est sa le plus important il faut le booster a fond!


Maintenant, les compètances:

Ce que je citerais il faudra les monter a 20 (a max quoi...) : champ de choc, sentinelle electriques, sent. eclaire, sent. mortelle.

A par sa il y a S.mental qu'il faut mettre juste 1 point

Voilà tous je pense Very Happy, et ne faite pas autre de ce que j'ai dit!

_____________________________________________________________

AzNsTyLe ~Bob~
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:05

Oui tt ça c bien gentil mais tt le monde le sais moi ce que j'aimerais savoir c ke fo til ameliorer dotr avec tt ça et le clone de l'ombre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

Déja y'a rien d'autre a mettre Smile si tu calcule bien la première chose a faire c'est champ de choc sa veux dire a partir du lvl 6, si tu le monte juska 20 tu arriveras au lvl 26 et avec les 4 autre aptitude a booster tariveras o lvl 96 si tu boost tous a 20 bien sur, apré sa bah tu fait ske tu veu Smile... Et pendant le lvl 1-5 tu t'avence pour S.mental (faire les autre aptitude pour avoir S.mental), et pour lombre sa sert a rien Wink (déja monter jusko lvl 90 sa le soul xD)
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45

ça sert à quoi stp S.mental avec un trap ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:50

Les mec qui cour tros tu les assome avec S.mental et les trap on le temps de le tué pendant qu'il est dans les vap Very Happy ... Et en fait pingus je t'ai pa encore rajouté dans D2 c'est quoi ton acc? bounce
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:47

ah ton avis pingus
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:49

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:06

Je vous en prie pas s.mental (pas pour moi en tout cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Ichigo




Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

j'avais lu que les pires assassins était les assassin hybrid, trap/quelquechose.mais je sais pas quoi d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Spyman

Spyman


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: My Assa Trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:34

Kikoo ! Vu que cela fait 4 ans que je joue trap je peut vous aider ^^

Stats : Force Dext (dépend du stuff) My str dext : 60-64 no stuff
avec stuff : 100 140
Vita et Energy (Booster vita contre les imun light en duel ou autre,energy vite fait) My vita ener : 393 25 no stuff, avec stuff : 456 55


Stuff : Eni 15% ed
Hoto 40 (switch cta6)
Spirit 35 (switch esprit 34 pour cta)
Poing de mage upg
Chemin de sable perf upg eth
Arach perf
soj x2
Mara 30
Merco : Infi perf (switch botd pour pvp)
Coh (switch BT pour pvp)
AndyFace (Switch guillaume pour pvp)
Aptitude : 9 rapidité
20 champ de choc
20 sentinelle eclair
20 sentinelle electrique
20 sentinelle mortelle
3 transparence
2 boule de feu
1 maitre de l'ombre
1 S.mental

Voila Smile

A vos remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo




Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

Salut j'ai besoin d'aide à propos d'une arme, j'ai besoin d'un Great Talon pour faire Chaos mais j'ai besoin comme mod +2 sentinelle électrique +1 souffle mental et +1 vol du dragon, je ne trouve nul part tu sais ou je pourrais trouvé sa le plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyman

Spyman


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

Donc tu veut chaos pour te faire une trombe assa ou un hybrid axé [PvP] ou [PvM]

Mais chaos c'est pas pour trap, pour trap c'est Hoto 35-40 Spirit 30-35 (car la vitesse de sort prend en compte sur le pvp (pvm) et le meilleur je trouve c'est hoto car 40% vitesse + 35 res ca n'a pas de prix, et puis Spirit 30%-35% vitesse + 85% toutes resistances ca peut etre assez fun...)

Mais si prefere faire trombe cree un topic pour chercher de l'aide, poste un pas un truc sur les trombes sur une truc sur les traps....

Donc je dis lit attentivement le pavé en haut et dit toi que chaos = Corps A Corps... contre une smite bien equilibré Life/Mana/Resist/dommage Reduce tu vaudra rien ^^ et imagine contre hammer

et si tu mate bien le mot de rune de chaos "FalOhmUm" deja que "ohm" c'est la rune la plus rare en no ladder ^^ tu va en chier si te en no ladd mais en ladd tu trouvera ca plus facilement mais je crois que chaos est impossible en ladd... a toi de reflechir ^^je te reseigne juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:11

Lord-Franco a écrit:
Je vous en prie pas s.mental (pas pour moi en tout cas Wink )

de quoi ???? lol!


Pour ton guide spyman jsuis pas trop dac mais je suis pas aussi expérimenté mais pkoi poing de mage ?? pour la vitesse de sort +20% ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
Spyman

Spyman


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:41

PiNgUs a écrit:
Lord-Franco a écrit:
Je vous en prie pas s.mental (pas pour moi en tout cas Wink )

de quoi ???? lol!


Pour ton guide spyman jsuis pas trop dac mais je suis pas aussi expérimenté mais pkoi poing de mage ?? pour la vitesse de sort +20% ??
Oui , et aussi 20% regeneration mana... et 50% ed Smile
tu peut aussi mettre trang glove
2O% vitesse sort ...etc
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

je les ai les trang il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
Spyman

Spyman


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

met les ^^ car ca presque les meme stats de magefist sauf regen mana

mais ca vaut le coup largement
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUs
Admin
PiNgUs


Messages : 193
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : 13

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

tkt si je les ai c sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://wol-d2.forumsrpg.com
Spyman

Spyman


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45

Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:31

prend les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour bien monter une assassin trap Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour bien monter une assassin trap   Astuce pour bien monter une assassin trap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour bien monter une assassin trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assa Roxxeuse Trap De SPYMAN!!!
» Comment monter un paladin
» Je cherche des charmes pour les res
» Aide pour une java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Diablo II LOD :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser