Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 /!\ Run Hellforge. /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo




Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: /! Run Hellforge. /!   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:46

Run Hellforge


But : Le but est de runner tout les acts jusqu'en enfer à l'aide d'un runneur et d'un runner et de pouvoir obtenir la jolie petite rune que nous donneras la forge.

Date des runs : aucune date encore.



[---------------]


Voila je me suis permis de faire ce poste pour organiser des forges run entre guilde. le mieux serait de créez un topic à part avec les disposition de chacun (heure et jour de connexion habituelle) pour arranger au mieux la date des run.
Revenir en haut Aller en bas
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Je le fait déjà moi ce truc la avec un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

Moi je ss ok a partir du moment ou on me previens quand on l'ai fait, par contre je prends les mules sinon avec mes barbares on va mettre 3 heures pour arriver à la forge, le temps de courir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
soso-master

soso-master


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 34
Localisation : Amiens(80)

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:05

MOi aussi je suis plus que ok, puis il fodrait en organiser un bientot parce que la je suis a la dech nivo rune, moi je suis la preske tous les soirs apres 21h, donner un peu tous vos habitudes pour kon se mette d'accord pr une date.
Revenir en haut Aller en bas
AzNsTyle

AzNsTyle


Messages : 118
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Marne (51)

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

Je rush tout sans prob moi^^ a part le conseil acte 3, y'a tourjous un imu froi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carthomass

carthomass


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Chez moi bien au chaud (91)

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:37

Soso-master

En ce qui concerne mes habitudes, je vais vous expliquer vite fait

Voila : mes parents font de la danse (généralement 2h) c'est le seul moment de la semaine ou je pourrai me connecter probablement ...

Je vous informerai de mes disponibilités des que je connaitrais le jour de "danse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo




Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2007

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Donc pour les run, je peux rush il n'y a aucun problème, vu que j'ai deux ordis et plusieurs Clé CD, je peux lance le jeu deux fois donc je peux faire le rusheur et le rusher =), il ne reste plus qu'a s'arrange pour les heures des rune, sinon le mieux est vers 8-9h c'est souvent à partir de ce moment que l'école est finie et que les entrainement sportif le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

OK si je suis libre je t'aiderais sans probleme, il faudrait creer un compte commun a toute la team pour les hell forge
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





/!\ Run Hellforge. /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Run Hellforge. /!\   /!\ Run Hellforge. /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Run Hellforge. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Notre team :: Avis à tous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser