Forum des Warriors Of Lighting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Warriors Of Lighting

Recueil des membres des WOL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature nonoquef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonoquef




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature nonoquef Empty
MessageSujet: Candidature nonoquef   Candidature nonoquef Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:55

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de trouver votre forum, très agréable à l’œil au passage, il m’a déjà permis une tranche de rire en regardant les jeux…
J’ai bien aimé les poissons puent… mdr
Bon si je poste c’est pour proposer ma candidature en pvm ladder
Mon acc c’est : nonoquef
Bon je pense que je vais me faire envoyer promener, mais bon je tente !
Ben ouais en fait j’suis un vrai boulet !
C’est peut-être du à l’age ? j’ai 40 ans !
Oui, je sais, un vrai gamin de jouer à D2 à cet age là !
Mais bon, l’age c’est pas important, c’est ce qu’on a dans la tête ! (ah oui merde c’est peut-être là le problème = g rien ! ) lol (enfin c les vieux qui disent ça)
Donc, oui 40 piges, breton, célibataire (séparé), 2 enfants, et le reste ça vous regarde pas…ah ah ah !
J’ai joué à Diablo « 1 » en solo pendant pas mal de temps à la fin des années 90.
A diablo 2 pendant pas mal de temps aussi mais sans l’extention LOD. Comme un bourin koi !
Et récemment, au printemps, je discute avec un pote qui me parle de Judgehype, de LOD….
5 € sur Ebay et pof c’est le choc.
Les mots runiques ? Kesako ? vex pul thul ?
Oh la la la quel bourin j’ai été !
Je suis passé complètement à coté du jeu, je n’ai pas vu toute sa finesse.
Donc voilà en fait j’suis un NOOB !
Et puis mes perso je l’ai montait n’importe comment !
Alors j’essai depuis quelques semaines de faire le jeu mieux que ce que j’ai pu faire jusqu’ici, mais le problème c’est le stuff !
Il sont super les guides que l’ont trouve sur le net, mais si t’as pas de stuff !
Alors j’ai une soso mf lvl 82 raté ! mdr (j’ai comme même spirit sur epée cristal, mur sans toit, ali baba en switch avec un bouclar pourri pour faire du mf, nagelring, manalheal, ceinture goldwrap, amu + 3 froid, une armure pourrie 600 et quelques de def, oh je rêve d’enigma ! mon merco à lapsus et iris et une armure pourrie. Donc en hell c’est pas la peine d’y penser je me fais ratatiner des le premier act à cause des immunes…
J’ai un pala hammer raté que je vais supprimé quand j’aurait tranferé ses items sur une mule…
Et j’essai de monter maintenant une amazone hybride pvm. (j’ai commencer hier soir, j’suis lvl 17 !)
Voilà voilà voilà, ayez pitié d’un pov’ tit vieux qui s’emmerde le soir…
Coté esprit guilde par contre vous pouvez comptez sur moi je suis honnête et je partage (j’ai souvent donner des items sur bn et on m’en a donné souvent aussi !)
Par contre j’ché pas si vous avez remarquez : j’suis bavard aussi !
Pis j’essai de faire djeuns en mettant des lol partout !
J’oubliais : les heures ou je joue : de 19h à 20h pause bouffe 20h30 – 23h00 parfois plus. Pas tout les soirs (j’suis pas une machine !)

Bye bye

Nonoquef
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Franco

Lord-Franco


Messages : 274
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 38
Localisation : Harrogath

Candidature nonoquef Empty
MessageSujet: Re: Candidature nonoquef   Candidature nonoquef Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

Salut à toi,
Désormais notre forum ladder http://wol-d2.newgoo.fr

Pour nous il s'agit d'un nouveau départ, peut etre en fera tu parti.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wol-diablo2.gamingblog.fr
morozelfes




Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : dans un .... cimetiere

Candidature nonoquef Empty
MessageSujet: Re: Candidature nonoquef   Candidature nonoquef Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

salu moi c morozelfes
gpe t add si tu ve mais toi add ce cont si zorgzorg
pasqe gné plu de place pour ami sur moro donc voila lol!
sinon sqi me gene un peu c qe moi ge jou de 18h a 19 h 3 ( a cose de l ecole Sad ) voila sinon nivo perso je c comment monter un assa trap une soso fire ... voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nonoquef Empty
MessageSujet: Re: Candidature nonoquef   Candidature nonoquef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nonoquef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of Lighting :: Bazar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser